mardi 21 octobre 2014

Concert Agnès Obel

 
Hier soir j ai eu le plaisir d'assister avec une de mes meilleures Amies au concert d'Agnès Obel... je ne vous parlerais pas de la première Partie... Je le garde pour  l'article suivant.

J' avais peur que se soit un peu trop mou, car ses chansons sont très douces. Mais en faite c'était un pur bonheur. Entourée de très talentueuses musiciennes, avec des montées en puissances incroyables. C'est les larmes aux yeux, les frissons sur le corps que j'ai savouré ce fabuleux spectacle.

Avec une mention très Spéciale pour Charlotte Danhier, qui nous a montré une polyvalence et un talent incroyable. Parfois j en oubliais Agnès,  tellement focalisée sur cette jeune et talentueuse Musicienne.
C'est vraiment un instant dont je ne suis pas prête d'oublier.

Et je viens de découvrir que je suis citée par ici: http://agnesobel.org/agnes-obel-at-le-vinci-in-tours/
ça fait toujours plaisir ;)

On the 20th of October, Agnes Obel performed her last date in France, for this Fall’s tour, at Le Vinci in Tours : – “pure happiness. Surrounded by very talented musicians with incredible crescendos. This is with tears, chills on the body that I enjoyed this fabulous show.” (Lilith Lilie on her blog)