jeudi 7 août 2014

Les reloux de Facebook

Je suis désolée si suite à ce message vous vous reconnaissez et qu'en suite vous êtes vexés.... Ce n est pas contre vous à proprement parlé....

Sur mon Facebook Perso, dès que j'ouvre mon fil d'actu je tombe sur des messages qui me fatiguent....
Que je trouve d'un ridicule... Je suis exaspérée, bien que ce soit des gens que j'aime, des gens de ma famille, des amis, là je craque je trouve ça lourd...

Il y a différent type de messages Reloux, voir beauf...

Les Animaux:



Ensuite on le droit aux proverbes où je ne sais quoi les trucs pour soutenir, sans vraiment soutenir...
Bref ça me saoule aussi:


 




On peut taper dans le bébé aussi:


Et j'en oublis...
Ensuite il y a les statuts à la con:

"Mon coeur saigne, je ne sais pas pourquoi il m'a quitté, est ce que j'ai vraiment su l'aimer?"
 
"Je veux pas te perdre..
Je veux juste que tu comprennes que je veux que toi et pas pour quelques mois.
Je t'aime comme j'ai jamais aimé... "


Avec le mec qui lui ne répond jamais c'est assez drôle!
 

"Des claques qui se perdent !! Des putes !! Ya que sa ici !!"
Mais disent elles vraiment à ses putes ce qu'elles pensent?

Et après quand tu fais ta curieuse et que tu les questionnes... Tu te prends toujours des réponses du style, "Non mais Rien!!!"

Bien souvent j'ai l'impression de lire des post tirés d'une chanson de Cabrel... C'est pas possible de donner des nouvelles sans pour autant devenir pseudo poêtesse Malheureuse...?? Ou d'écrire des conneries simples drôles et efficaces?

A cause de ce genre de statut vous pourrissez mon fil d'actu, et je loupe pas mal de potins!

Enfin Bref les petits chats, les bébés, c'est mignon mais pas sur facebook!
Ah oui le must du must, comment j'ai pu oublier :




Vous pensez certainement que c'est jolie, tendre et romantique, je vous dirais honnêtement que c'est très loin d'être classe, que ça pique les yeux et c'est lourd, très lourd...
Franchement il faut arrêter STOP ça SUFFIT...
Ce genre de messages me font penser aux voitures tunning, à confession intimes, et autres truc de ce style...

Bon je file je vais acheter un moumoutte pour mettre autour de mon volant! ;)