jeudi 7 août 2014

Les reloux de Facebook

Je suis désolée si suite à ce message vous vous reconnaissez et qu'en suite vous êtes vexés.... Ce n est pas contre vous à proprement parlé....

Sur mon Facebook Perso, dès que j'ouvre mon fil d'actu je tombe sur des messages qui me fatiguent....
Que je trouve d'un ridicule... Je suis exaspérée, bien que ce soit des gens que j'aime, des gens de ma famille, des amis, là je craque je trouve ça lourd...

Il y a différent type de messages Reloux, voir beauf...

Les Animaux:



Ensuite on le droit aux proverbes où je ne sais quoi les trucs pour soutenir, sans vraiment soutenir...
Bref ça me saoule aussi:


 




On peut taper dans le bébé aussi:


Et j'en oublis...
Ensuite il y a les statuts à la con:

"Mon coeur saigne, je ne sais pas pourquoi il m'a quitté, est ce que j'ai vraiment su l'aimer?"
 
"Je veux pas te perdre..
Je veux juste que tu comprennes que je veux que toi et pas pour quelques mois.
Je t'aime comme j'ai jamais aimé... "


Avec le mec qui lui ne répond jamais c'est assez drôle!
 

"Des claques qui se perdent !! Des putes !! Ya que sa ici !!"
Mais disent elles vraiment à ses putes ce qu'elles pensent?

Et après quand tu fais ta curieuse et que tu les questionnes... Tu te prends toujours des réponses du style, "Non mais Rien!!!"

Bien souvent j'ai l'impression de lire des post tirés d'une chanson de Cabrel... C'est pas possible de donner des nouvelles sans pour autant devenir pseudo poêtesse Malheureuse...?? Ou d'écrire des conneries simples drôles et efficaces?

A cause de ce genre de statut vous pourrissez mon fil d'actu, et je loupe pas mal de potins!

Enfin Bref les petits chats, les bébés, c'est mignon mais pas sur facebook!
Ah oui le must du must, comment j'ai pu oublier :




Vous pensez certainement que c'est jolie, tendre et romantique, je vous dirais honnêtement que c'est très loin d'être classe, que ça pique les yeux et c'est lourd, très lourd...
Franchement il faut arrêter STOP ça SUFFIT...
Ce genre de messages me font penser aux voitures tunning, à confession intimes, et autres truc de ce style...

Bon je file je vais acheter un moumoutte pour mettre autour de mon volant! ;)

10 commentaires:

  1. Hé hé c'est tellement vrai même sur g+ je suis pollué par ce genre de...... truc pourri
    nico laï.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur G+ pour l'instant j'y échappe... Mais il faut dire que je cible les personnes que je veux suivre, sur mon facebook perso j'ai pas toujours le choix...Je vais pas virer une amie ou autre juste pour ça ;)

      Supprimer
  2. je vois ce que tu veux dire ... moi ce sont les images d'animaux torturés, d'enfants battus avec un message genre "je suis contre la torture des animaux, ou les enfants battus" ... et les gens, la première chose, ce serait de respecter ces enfants et ces animaux en ne mettant pas des messages qui vous donnent bonne conscience mais ne changent rien et exposent au regard de tous ces êtres dans une situation délicate (et encore ce sont heureusement souvent des montages mais quand même !! ) et pis au lieu de le mettre sur fb, agissez dans la vraie vie s'il y a besoin !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vais pas pensé à ça... J'ai une copine son facebook on dirait le site d'Amnesty en version public averti! Avec le mec qui a un bras en moins parce qu'il a marché sur un mine, genre... Surtout que ça arrive à mon fils de ne pas être loin, et là tu as ce genre de truc... Je suis tout à fait d'accord!

      Supprimer
    2. je le refais en Français ;) oui je n'y avais pas pensé à ça... J'ai une copine son facebook on dirait le site d'Amnesty en version public averti! Avec le mec qui a un bras en moins parce qu'il a marché sur un mine, genre... Surtout que ça arrive que mon fils ne soit ne pas très loin, et là tu as ce genre de truc... Je suis tout à fait d'accord!

      Supprimer
  3. Et oui y en a qui tombent bien bas... enfin merci, j'en ai pleuré de rire! C'est tout à fait ça et ce sont ces raisons qui m'ont fait fuir FB.
    Et si par curiosité, je vais jeter un oeil, je me rends compte que les cerveaux ont encore ramollis. Et tous ces mdrrrrr lollll .... Arghhh. Sans oublier les concours de photos de profil... Sérieusement FB est malsain et dangereux pour la santé mentale!!
    Laurence W

    RépondreSupprimer
  4. Oh ouais c'est insupportable de se faire pourrir son fil d'actualité comme ça à longueur de temps !
    Y a aussi les statuts à deux balles qui sont vaguement évasifs, laissant planer le doute qu'un truc de grave s'est produit (alors qu'en fait rien de grave, la personne essai juste d'attirer la curiosité de ses contacts) pour inciter les gens à te demander : "Bah alors qu'est ce qui se passe ?" et pour au final avoir une réponse :"je te raconte en MP", résultat => inutile et chiant
    Tu as totalement raison, les proverbes du dimanches => nazes, chiants et ringards
    Ce qui m'énerve beaucoup aussi, les pseudos donneurs de leçon comme tu l'as dis (avec leurs colombes, leurs coeurs et leurs phrases pleine de poésie, tout cela accompagné d'un design magnifiquement réalisé sur word ou paint (digne d'un pro quoi !!) MA-GNI-FAÏQUE !!!!!!!
    Et puis le top du top les déclarations d'amour tellement romantiques et philosophiques, inspirées des paroles prononcées par des gogoles de télé-réalité.


    ps : Les demandes de jeux à la cons aussi, arrêtez c'est CHIANT !!

    Voilà, du coup je te rejoins totalement ;)

    RépondreSupprimer