mardi 15 juillet 2014

Liste de ce que je veux réaliser avant de mourir!

Au moment que j'écris cette article, la chanson "Mourir demain" de Natasha st Pierre et Pascal Obispo est diffusé, MDR!

Donc voilà je l'avoue j'ai une liste de ce que je veux faire avant de mourir, des petits trucs à réaliser!

C'est parti, avant de mourir je veux:

1.Conduire un scooter.(Jamais je n'ai eu l'occasion)
 
 
2.Siffler comme un mec très fort.(Jamais réussi, avec ou sans les doigts)
 
 
3.Cracher comme un mec.(Loin et fort)
 
 
4.Essayer des Espadrilles.(Je n'ai jamais compris pourquoi les gens en portent il faut que j'essaye)
 
 
5.Conduire une Voiturette de Golf.(Alors ça je devrais le mettre en tête de liste!!!)

 
 
6.Me Marier.(Et oui...)

 
7.Marcher avec des talons plus de 5 mn, de plus de 8 cm sans avoir l'air d'une gourde.(Bien!Quoi?)
 
8.Réussir à poser une division, sans calcutrice sur papier.(Je parles pas non plus 18/6, je sais que ça fait 3)



 
9.Manger de la Street Food au Japon.(J'irai là bas juste pour ça, c'est un rêve...)

 
10.Trouver la motivation pour arrêter de fumer, avant que ce soit ça qui me tue! (Pourtant j'ai pas envie...)