mardi 22 juillet 2014

Clovis veut une petite Soeur! (Humour)

Dialogue entre mon fils et moi:

-Maman je veux une tite soeur comme Enzo!
-Mais Doudou tu as déjà Gaspard!
-Oui je sais, c'est pas arve (grave) maintenant je veux une soeur...
-Va demander à Papa...

Un instant plus tard...

-Maman, Papa il a dit non!
-Si Papa a dit non, je vais pas pouvoir la faire toute seule...

Chuchotement de la part de Clovis:

-Si! Tu la fais toute seule, on dit pas à Papa...
-Mais je fais comment une petite soeur toute seule?

-Tu fermes les yeux, tu fermes la bouche, et tu pousses très fort comme ça! Y faut être costaud comme ça!

Je me suis abstenue de lui dire que si j'utilise sa technique ce n'est pas une petite soeur que j'aurai à lui offrir... MDR

Note pour plus tard: Ne pas laisser son fils de 3 ans regarder Baby Boom avec Maman!