jeudi 24 avril 2014

Merci à vous...


Autant d'absence, des articles qui apparaissent et disparaissent car les propos ne sont pas assumés.Et découvrir que mes lecteurs et lectrices restent fidèles... J'ai enfin compris que ce n'est pas du zèle, mais de la fidélité et de la sympathie... je ne vais pas citer tout le monde et j'en suis désolée!
 megtiti
 pjuly974
 NoobMum_neko 
 Mel DequoijemeMel
 lavisdejo 
 Thelaly Lalou
 crazy addict
TheLittleMissPerfect
 la fille h
 trenty...
Cécile

La liste est longue mais sans vous mon blog ne serait plus là...

Et je fais une spéciale dédicace à Marie Decrême http://www.hugoetcie.fr/, par peur de la décevoir, je suis toujours là... Merci Marie pour votre patience, et compréhension...
Merci mes lecteurs et lectrices d'être fidèle au rendez vous, malgré mes maux du moments, malgré mes envies de tout abandonner...

Sans vous je ne serais plus sur la toile... Sans mes fidèles et ceux qui ont confiance en moi, j'aurai tout abandonné...

Merci de me lire... Merci d'être là, de ne pas avoir abandonné mon blog, d'être revenue me lire malgré mon absence!
Je vous z'aime.
Merci Belle maman je sais que vous êtes une fidèle lectrice aussi!!Et mes Copines Elo et Angèle...<3 p="">