jeudi 24 avril 2014

Connasse!


Mon coup de cœur s'appelle Camille Cottin!
Mon Homme rêve de lui boucher le bec! Moi je rêve secrètement d'avoir le courage de parler comme elle!

Qui n'a pas rêvé de dire tout haut ce que l'on pense tout bas? Qui n'a pas rêvé d'être aussi méchante?
Soyons honnête! Parfois on voudrait être une Connasse!

Je n'ai pas peur de le dire, j'assume, si je rigole autant en le regardant c'est que j'ai déjà eu des réflexions, des idées qui ressemblent à certains épisodes sauf que ça se déroule seulement dans ma tête!

Parfois j'ai honte, je me demande comment elle assume complètement ce rôle jusqu'au bout. Même si c'est pour une caméra cachée, je n'oserai jamais!

Et puis il y a d'autre épisode où je rigole autant, sauf que c'est pas la connasse qui est dans ma tête qui réagit, c'est le fait d'avoir déjà eu une connasse face à moi!

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid6831-connasse.html La video des achats culturel... M'a trop fait penser à mon ancien job!

Je me suis mise à la place des vendeurs, dans la vidéo ci-dessus! Ayant travaillé pour le rayon disque! Dans toute la vidéo, j'ai connu au moins 5 situations similaires, je peux vous dire que des Clients comme ça, existe vraiment, elle n'exagère rien!

Oui parfois je voudrais être une connasse! Et oui, parfois je ne voudrais plus avoir à faire à une connasse!