vendredi 25 avril 2014

Alerte événement en Deux Sèvres!


Demain ma petite ville va recevoir la visite du Prince Albert!
Il vient dans notre minuscule musée, pour une exposition dédié à ses ancêtres.
Le Rocher a prêté à notre musée des livres et des tableaux.
Les Parthenaisiens sont invités à  le rencontrer au cours de sa promenade dans la rue de la Vau-Saint-Jacques, entre 12 heures et 12 h 45.
Donc voilà, SUPER nouvelle! C'est de l'info! Cool! Je vais essayer de le chopper pour un selfie! ;) Puis je vais essayer de lui demander si c'est vrai que Charlène et lui c'est bof!
Lol je plaisante, demain samedi, mon homme bosse, je vais en profiter pour rester en pyjama avec mes Loulous!
Ou je pourrais peut-être aller faire un Selfie avec lui en pyjama! Je pense que ça ferait de la pub pour mon blog!
Mon Altesse Sérénissime Bébert une petite photo en Pyjama?
Je ne pense pas que ça va faire de la pub pour ma ville, pour ça il faudrait plus une visite de Brad Pitt et Angie!