lundi 21 octobre 2013

Etre enceinte, c'est magnifique!

"Être enceinte, c'est une des plus belle chose de la vie!!"
"J'adore voir mon ventre s'arrondir!"
"Je pourrais être enceinte toute ma vie..."
 

CONNERIE!!! Grossesse numéro 2, je peux vous dire qu'il n'y a rien de magique à être enceinte!!
Arrêtez les blabla de maman parfaite!!! Où alors? Vous n'avez pas du connaître grand chose de beau avant!!!

La grossesse, c'est être énorme, au point de devoir rouler pour se lever, respirer comme un ventilateur... C'est se tourner dans le lit comme une grand mère...

Les joies de la grossesse, c'est de constater que son ventre craque, NE ME PARLEZ PAS DE CRÈME!!! STOP!!! Huile d'argan, telle marque est trop bien... PLACEBO! Pour se déculpabiliser, mais à la fin ton ventre n'est pas celui de tes 20 ans! Il faut être honnête et arrêter de se mentir!!!
 

LES POILS!!! WHOUHOU! Tu arrives chez la sage femme et tu lui dis "Veuillez excuser ma pilosité! Mais j'ai la flemme, il faut se plier, se pencher, s'asseoir...!"

Attention Maman Parfaite je te vois venir, "Va chez l'Esthéticienne!"
Non une Esthéticienne ne me touchera Pas! J'ai une phobie des Esthéticiennes! "Oui mais bon pour ton homme, au moins si c'est pas pour toi!"
Maman parfaite qu'est ce que tu racontes??? Pour mon HOMME!!! La grossesse peut développer la libido!!! NON la grossesse coupe la libido, tu n'as pas envie d'être blobloté, secoué, tu veux DORMIR, Tu veux pas qu'on touche à tes seins, ton ventre te gêne! Et même si tu sais que ce n'est pas possible, tu imagines son Pénis en train de toucher le Bébé!!!

Enceinte, tu n'aimes pas le GAVISCON, tu vas finir, par l'aimer, le pleurer, et le désirer, les incroyables remontées Gastriques, au moindre mouvement, instant magique!!!

Enceinte, tu n'as pas le droit d'être malade, tu peux pas prendre de médoc! Mais c'est pas grave y a l'homéopathie!!! HOMÉOPATHIE!! Encore un PLACEBO! Je n'ai jamais suivi un traitement qui fonctionnait! Le plus ridicule c'est certainement celui pour arrêter de fumer!! Mais je persiste, j'en donne à mon fils, pour avoir bonne conscience!


Enceinte, on te culpabilise en permanence!! On te dit ce que tu dois faire ou pas, tout le temps!! Même les gens qui n'y connaissent rien...
"Tu fumes Encore!"
"Tu manges de la viande rouge saignante! - Je suis immunisée! -Ouais mais quand même!"
"Tu as fais de la peinture dans ta maison!!!!"
"Tu t'habilles comme un sac!"
Parlons en du "Tu t'habilles comme un sac!" J'ai pas les moyens de me refaire une garde robe, si je pouvais aller travailler en chemise de nuit je le ferai... ET ALORS!? Plus rien ne me va, donc je fais avec ce que j'ai! Si ça te pose un problème, paye ma séance shopping!

Enceinte tu as des ongles magnifiques! JE LES MANGES! Tes cheveux sont magnifique! Non ils sont juste encore plus épais qu'ils ne l'étaient déjà!!! WHOUHOU, moi qui passe mon temps à me battre pour les désépaissir! En plus être enceinte ne fait pas disparaître les fourches!!

PSSSTTT: J'ai même mangé des SUSHIS!!! Oui, oui j'ai osé! Et j'ai pas fais faire de photos de moi et mon homme chez le photographe!!


Rendez-vous chez la sage femme, vous avez 2kg en trop attention!!! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH c'est pas de ma FAUTE!!! Je mange pas plus que d'habitude, je vais pas faire un régime en PLUS!!! J'ai jamais fais de régime, c'est pas enceinte que je vais commencer!

Alors ouais je suis enceinte! Ouais je porte la vie, et alors!? Vous voulez pas m'hospitaliser pendant que vous y êtes?! Il y a déjà beaucoup d'inconvénients à être enceinte, alors si en plus les gens parfaits en rajoutent une couche! Je vais finir par accoucher beaucoup plus tôt!

Après il y a aussi les discours AFTER grossesse! Attention je lance un bombe!

Non je ne vais pas l'allaiter! Mon regard à bien changer, sur l'allaitement!
Non je ne vais pas acheter ses produits de toilettes en pharmacie!
Non je ne vais pas utiliser de couche en tissus!
Non le chien n'ira pas pour autant dehors!
Non je ne le porterai pas en écharpe!...
Non je ne stériliserais pas! (Sauf premier usage!)
Oui Clovis a été à 5 mois dans le trotteur, en plus il marche même pas comme Lucky Luck!

Voilà... Mon point de vue sur la maternité!!!

La Grossesse, ça se vit, oui, on fait avec, je pourrais même recommencer une 3 ème fois, mais franchement!!! Ce n'est pas MAGIQUE!!!
 
Ps: Je veux bien une bouteille de rouge à la maternité!! En plus on sera en hiver!Je ne suis peut être pas parfaite mais je ne suis pas conne non plus!! ZÉRO ALCOOL évidemment!
 
Je sais aussi que j'ai la chance de pouvoir connaître ça, et j'en suis heureuse...
Mais il faut pas croire ce qu'il se dit!