mercredi 2 octobre 2013

Comment elle a craqué...Elle est OUF!!


Ah ah ah! J'en connais une qui commence à préparer ses longues soirées d'hiver!!! Comme chaque fin d'année j'ouvre ma porte aux chouchou:
  • Frank Sinatra (article avenir)
  • Fred Astaire
  • Cary Grant
  • Gene Kelly
  • Rita hayworth
  • Et bien d'autres...
Mais on se lâche progressivement, y a un budget... Comme je suis impatiente de recevoir ma commande...

Pyjama, plaid, mauvais temps, junkfood, un bon classique, avec des artistes aux multiples talents, dont je ne me lasserai JAMAIS!!!


Roh si je pouvais partager cette passion mais c'est difficile, en même temps tant mieux! C'est MON UNIVERS, MON PLAISIR, je le garde pour moi... ;)


Il y aura certainement des articles avenir sur cette passion dévorante, que je ne pratique qu'en fin d'année... Car ça va avec le charme et tout le reste!
Pour l'instant je n'en suis qu'à la phase de préparation! ;)