mardi 23 juillet 2013

Rammstein aux Vieilles Charrues...

En aucun cas, je regrette mes 800 km aller-retour,en voiture, seulement pour Rammstein! Au niveau concert je savais que je n'allais pas être déçue, les ayant déjà vu au Zénith de Nantes, le 16 novembre 2009.
David Cormier Le Télégramme
Mais le Show est toujours aussi magique, mon homme n'est pas amateur de Rammstein, loin de là... Je lui ai dis un jour on ira les voir en concert et tu jugeras par toi même...

Il est resorti sur le C**! Et quand nos amis lui demandent ce qu'il en a pensé sa réponse est "ENORME"...


Franchement j'y retournerai n'importe quand... Si je pouvais les suivre en tournée je le ferai! En revanche je ne m'habillerais pas comme les groupies de 16 ans, des petites putes gothiques, on se demande s'il y a quelque chose pour cacher leur poitrine... *Choqué*... En plus elles savent parfaitement se placer, genre pile devant Till (chanteur) et Richard (guitariste soi-disant Sexy)!

C'est mon chéri Oliver Riedel "Ollie" il est timide! ;)
Ollie
 Bon j'avoue j'ai quand même un chouchou... Mais moi c'est le Bassiste!!! L<3ve ollie="" p="">

Maintenant il faut que je vous trouve des videos pour un petit apperçu!

 
Là je ne peux pas tester la qualité de la vidéo, dès que je le peux je le fais...
 

 
Je n'écoute pas de Metal, particulièrement... Je n'y connais même pas grands choses, sauf les grands noms... Mais Rammstein je suis addict...