lundi 8 juillet 2013

Entre les Lignes... (article cru)

Gwendolyne est bibliothécaire. Sa petite vie tranquille est bouleversée le jour où elle trouve dans sa boîte à idées des lettres anonymes pleines de propositions indécentes. Stupéfaite de constater que ces fantasmes s'accordent à merveille aux siens, la jeune femme se lance dans une correspondance torride avec un mystérieux inconnu. Bientôt, les missives érotiques ne suffisent plus. Alors qu'elle rêve de rencontrer son admirateur secret, la bibliothécaire entreprend un jeu érotique avec un professeur d'histoire aux allures d'aventurier qui attise son désir depuis longtemps. Serait-il l'auteur de ces mots troublants ? Elle se plaît en tout cas à l'imaginer?
Mon Avis:

La bibliothécaire coquine et perverse, on ne me l'avait encore jamais fais celle là... Sauf peut être Dorcel mais je ne connais pas son travail!

J'ai encore du mal a trouver des Romans érotiques qui font palpiter mon coeur, comme la saga "50 nuances de Grey..."
Celui ci je l'ai lu en à peine une journée ce n'est pas exceptionnel, mais c'est un bon moment de divertissement! En faite l'histoire ne m'a pas convaincu car je n'ai pas pu me mettre à la place de l'héroïne! Je ne vois pas les choses comme elle...

"J'admire" la facilité qu'elle a pour se masturber, toucher, devant la lettre d'un connu, qui est peut être moche, un pervers dégueulasse, qui aurait plus sa place dans un hôpital psy, ou derrière les barreaux!
Eurk...

Elle est convaincue de savoir qui lui envoie ces courriers, mais j'aurai rigoler, qu'elle découvre, que c'est le vieux pépé qui se masturbe en pensant à elle!

Excusez moi, je vais être un peu cru, mais c'est de circonstance! "La meuf elle va se coller 2 doigts, et tripoter ses tétons, dehors au milieu d'un square, juste après elle saute sur un connu, lui tripote la bite, juste parce qu'une lettre d'un pervers l'a émoustillé!!!"

Est ce que vous voyez où je veux en venir?
C'est un peu gros, et simple, pas méchant, mais bon...  Manque profondément d'Amour!!!

Plus vulgaire que Romantique!