lundi 1 juillet 2013

Enfin 50 Shades of Grey à son Réalisateur: Sam Taylor-Johnson

Sam Taylor-Johnson réalisatrice britannique de 46 ans, photographe et vidéaste, à son actif un seul long métrage, en 2009, qui s'intitule Nowhere Boy...

Maintenant que nous avons la réalisatrice, il faudrait peut être s'activer à annoncer le casting, car ça devient très long voir trop... Personnellement je commence être saoulé et blasé... trop de rumeurs pas assez d'action...

En espérant qu'elle nous colle pas son mari de 23 ans son cadet... Dans le rôle Christian Grey, car dans le genre pas Sexy... c'est pas mal!

Il a carrément pas la tête de Christian Grey...


Je ne veux pas de Robert Pattinson, Ryan Gosling, Aaron Taylor-Johnson, Alex Pettyfer, Cillian Murphy...

Je veux et je le repète MATT BOMER, Ian Somerhalder, Henry Cavill, et pourquoi pas Colin Egglesfield?

Mais, je reste vraiment sur ma première idée!