mardi 21 mai 2013

Réponse aux mots clés...


Coucou,

Je viens de voir une sacrée liste de mots clés, ce que vous recherchez, dans Google, ce qui vous mène sur mon Blog, j'ai donc décidé de répondre aux recherches qui apparaissent le plus, vraiment en grand nombre!!

-La marque Mint&Berry taille très bien, si vous faites un 38, prenez du 38... Au pire les échanges sur Zalando sont gratuits! A ma connaissance en France pas de Boutique, à part Zalando!

-Si Vous voulez trouver de l'inspiration pour copier la garde robe de Jess Day dans New Girl, ce blog est très bien fait: http://dresslikenewgirl.com/ , autrement rechercher surtout des robe patineuse, skateur dress, un petit cardigan d'une autre couleur, et une paire de ballerine! On opte aussi pour les couleurs Flashy, en fonction des budgets: Forever21, Asos, TopShop, ModCloth...

-Il n'y a pas de Dauphins au Zoo de la Palmyre

-Un gif de Ryan Gosling en pyjama, vu les photos que j'ai trouvé sur le net il dort nu!

-Celle ci je vais avoir du mal à y répondre: "on peut essayer de le faire sans capote memes!"
Alors sans mêmes, ou sans mémés? Là je ne peut pas aider...

-Comédies Romantiques récentes...On recherche toutes ça... Mais on a toutes du mal à trouver... Si vous avez des pistes, je suis preneuse...

-Fifty Shades, vous ne trouverez pas les acteurs ici, puisqu'il n'y a toujours rien d'officiel!! A se demander s'ils ne vont pas sortir le film quand la vague sera passée!

Donc voilà j'ai répondu aux interrogations, les plus récurentes, si avant vous tombiez sur mon Blog sans obtenir les réponses, maintenant le problème est règlé! ;)



PS: Si vous trouvez un article qui traîte d'un sujet qui vous intéresse, et qu'il n'y a pas la réponse!
Posez la question, on ne sait jamais...  ;)