vendredi 15 mars 2013

Où sont les comédies Romantiques?


Où sont les Comédies Romantiques? Cela va faire des mois que je rêve de regarder une comédie romantique Américaine ou Anglaise... Une comédie romantique que je n'ai pas déjà vu, une de celle qui sont si prévisibles, mais attachantes, même si on connaît déjà la fin!!


Une de celles que l'on regarde en pyjama, avec du thé et des choses à grignoter lorsque nous sommes seules! Celles ou l'histoire peut être si légère que l'on a honte de verser une petite larmichette...

Où sont Hugh Grant, les 27 Robes de Katherine Heigl, Reese Witherspoon, Les 30 ans sinon rien de Jennifer Garner, Rachel McAdams...?
Vous voyez ce que je veux dire?


Je veux des films frais, et léger, avec des beaux mecs et du romantisme... Ras la casquette, de tout ces films qui sortent actuellement!! Comme si le monde n'était fait que de testostérones, ou de pseudo intellectuels!!! DONNEZ MOI DES COMEDIES ROMANTIQUES!!!!