vendredi 15 mars 2013

Non je n'ai pas lu ce que j'ai lu...


Je ne suit pas prophesseure, je ne suit pas une chanpione en ortografe, en vocabulère, et en conjuguaison... Dent mon Blogue il y as certènement des phaute! Mes je suit tonbé sur un carner de liaisont appartenent à mes colègues et j'est alluçiné!!!

Je veut bien croire que se n'ait pas toujour fassile le francet, mes il y a caen m'aime des limitte...

D'ayeurs je panse que baucout de ses phauttes on été comises, car la persone n'as pas voulue se donnet la paine de réphléchire une ceule seconde... Je ne peut pas conprendre, ou il as été cherchés tous sa!

Pourtemps il me samble qu'il at eus l'ocasion d'allez à l'écoles...
Je suit méchente oui, je ses!! Mes lui, il l'ait encors plus!

Doncs j'est le droigt de me moqué, en plus ses suppers diphiciles décrirs comme sa!
Il faux de l'imaginasion, réphléchir aus phauttes, pour que vous puiçiez conpandre le tekste!
Sa me donnes anvit décrirs un livre... De sette magnière!
J'est pluqu'à trouvet l'histoirre...

SA Fée du bien de ce moquet, caen le morals n'ait pas au TAUPE!