lundi 7 janvier 2013

Ma première Little Box


 Pour ma première Little Box le thème est New Life... Si je traduis bien ça veut dire "Nouvelle Vie"!
Et bien je pense que cette Box ne va pas révolutionner ma nouvelle vie. Le vernis est une couleur que je ne porterai jamais, surtout que je me ronge les ongles, j'ai eu le droit à des crayons de couleurs... Ils vont finir dans la trousse de mon Fils, je ne vois pas du tout l'utilité...
Le noeud est mignon, l'Agenda est sympa, le bracelet est totalement ridicule, je vais réutiliser le cordon pour ma perle de Culture... Je vais peut être tester l'huile d'Amande douce sur mes cheveux, et ma peau, ainsi que la crème pour les mains...
Pour le prix je ne suis pas du tout emballée... J'essaye encore 2 ou 3 mois au cas où! Mais pour l'instant je ne vous le recommande pas du TOUT!
Je vous laisse juger: Est ce que pour 15€50 vous vous laisseriez tenter pour ça?