vendredi 21 septembre 2012

Les Doudou ♥

Troutrou et Toutou
Je vous présente Troutrou celui aux oreilles bleues et Toutou le petit! 29 ans qu'ils sont dans mon lit, je suis incapable de m'en séparer et en plus je n'en ai aucune envie! Ce sont mes Doudou, et je les aime, bien que certaines personnes ont essayé à mon insu de les mettre à la poubelle je les ai toujours récupéré, lavé, et endormit avec! Même à la maternité ils étaient là! Bon j'avoue quand je voyage ils ne viennent pas avec moi, c'est à cause de la place dans la valise, et du poids! Mais ils ont quand même été en Italie, en Pologne, en Angleterre, en Allemagne, en Martinique! Quand je prenais des gardes 24heures à la caserne (pompier volontaire) ils étaient là, ça m'a valu quelques foutages de gueules par les collègues, quand ils les voyaient dans mon sac, (J'ai une mauvaise manie je ne ferme jamais mes sacs, même à mains, dans les grandes villes, dans le métro... JAMAIS!Je ne sais pas pourquoi!), mais j'assume d'avoir des Doudou! Je les aime! Et j'ai besoin d'eux!
En plus mon Loulou n'y voit pas d’inconvénient donc c'est cool!
Quand j'ai eu Clovis j’espérais que lui aussi craque sur un Doudou et il a choisit Augustin le Lapin de chez Tartine et Chocolat, souhaitons qu'il ne le perde jamais, 45€ le Doudou ça fait un peu mal!C'est une de mes meilleures amies qui lui a offert, et il a jeté son dévolu dessus ;). Puis il y a Paco l'âne de la marque Noukie's en attache sucette! C'est deux là il ne peut pas dormir sans!
C'est trop mignon d'avoir des DOUDOU...

Clovis, Paco et Augustin