mercredi 19 septembre 2012

I ♥ MUG

Je voulais écrire ce petit article complètement inutile depuis un petit moment, il n'y a pas grand chose à dire dessus!!! Mais j'aime Les Mug! Je n'ai pas une grosse collection... Et ce n'est pas mon but, mais ceux que je possède, il est absolument interdit de les casser! Je vous les présente?




J'ai ma petit série, qui vient tout droit de la collection Poésie (Maison du monde), ma petite Fée Clochette qui arrive de Disney, "Reading is Sexy" en hommage au T-Shirt de Rory dans les Gilmore Girls, le mug père NoËl offert par ma "Coupine"à mon chéri, et surtout mon préféré le mug en Porcelaine imitation gobelet à Café Américain, avec son couvercle en silicone Audrey Hepburn, j'ai Galéré pour le trouver, je ne l'utilise même pas, j'ai trop peur de le casser et je ne suis pas certaine de pouvoir le retrouver!


Ah, les mug! Quelle belle histoire d'Amour entre eux moi, (tout comme mes pyjamas), récipient moins glamour qu'une petite tasse, mais qui apporte un tel réconfort...  Le café pour se réveiller, le chocolat chaud pour se réchauffer, les tisanes pour se détendre... Le mug avec ses doux élixirs, apporte quelque chose de réconfortant, de chaleureux dans toutes les circonstances... 

Ma Coupine, qui a offert le Mug Père NoËl à mon homme, vient de m'offrir un joli Mug tout mignon, qui arrive tout droit d'Ecosse! Je le rajoute tout de suite à ma petite collection!