mercredi 19 septembre 2012

En mode Malade...

Bon, je vais attendre, le doc ne détermine toujours pas ce que j'ai... Il me fait faire des analyses, sans me dire clairement où est le problème! Donc je me mets la pression et commence un peu à stresser...
C'est dingue ça! Pourquoi ils ne nous disent pas ce qu'ils recherchent clairement, même s'ils ne sont pas certains, ils peuvent quand même expliquer les raisons, car après, même s'il ne faut pas! ( je suis certaine que vous êtes comme moi), vous parcourez le net, pour comprendre!! Et là c'est le scénario catastrophe... La panique s'empare de vous! On se dit: "Le doc recherche ça, il pense que j'ai ça!" Au lieu de se dire "Le doc recherche ça, pour écarter l'hypothèse que j'ai ça!"
Enfin je croyais avoir les symptômes d'une femme enceinte... (comme pour ma première grossesse) Et en faite il recherche du côté des Maladies plus graves... Je ne serai pas enceinte (première déception) et en plus je risque d'avoir une maladie trop flippante! (Deuxième déception) Par dessus le marché il faut que j'attende 3 jours minimum avant d'avoir certains résultats!! Quelle Angoisse!!
Pour l'instant je suis en arrêt! Aller au travail, faire genre que tout va bien alors que je suis malade depuis plus d'une semaine, complètement déprimé car j'ai peur de ce qu'ils pourraient trouver, (c'est en sanglot ce matin que je me suis réveillée), je ne vais pas faire genre tout va bien au boulot alors que ce n'est pas le cas!
Heureusement je suis tombée sur une deuxième doc ce matin qui m'a expliqué un peu plus clairement et qui a réussi à trouver les mots justes... Moralement je vais un peu mieux. Même s'il faut que j'attende ces résultats...
En attendant, je reste à la maison en mode Doudou et c'est vraiment ce qui me réconforte le mieux!
Rester chez moi devant les Gilmore Girls, dans mon cocoon, mon univers... En Pyjama bien évidemment!!

Un petit bout de chez moi!