mercredi 26 septembre 2012

Clovis le Roi du Tournevis

Comme vous l'aurez compris, mon Fils s'appelle Clovis, un prénom très ancien, mais pas très courant.
Je voulais lui offrir quelque chose avec son prénom mais c'est difficile à trouver.
Et je suis tombée sur un Livre pour enfant trop mignon, remplit de poésie.

 Clovis adore les tournevis. Dans sa petite Carriole, il y en a de toutes formes, de toutes tailles et toutes les couleurs. Les enfants l'ont même surnommé "Le Roi du Tournevis"...


Extrait : Clovis est un petit bonhomme tout rond. Qu'il fasse chaud, qu'il fasse froid, il porte chapeau melon vissé sur tête et pantalon trop long plié en accordéon sur les talons.

J'ai vraiment trouvé ce livre très joli, on fait petit tour dans l'imaginaire le temps d'une histoire. Je conseille vraiment ce livre pour les petits et les grands.