lundi 24 septembre 2012

Aujourd'hui, j'ai dépensé des sous...

Aujourd'hui j'ai reçu mes 3 commandes... Heureusement que les Chèques Livres existent!
Voici ceux pour qui j'ai craqué:

2 Livres des Editions Taschen, et Le CD de la BOF The Holiday




Pendant que je vous écris, j'ai le CD qui tourne dans mon salon, c'est Hans Zimmer qui a fait la Bande Originale... J'adore, j'ai l'impression d'être dans le film...Cette BOF est très agréable à écouter, Elle me rend toute guillerette!
Ensuite Les livres! Tashen's New York, qui répertorie tous les plus beaux restaurants, hôtels, ainsi que les plus belles boutiques. Les photos sont très belles ça donne envie d'y retourner pour voir ce que j'ai loupé ;)!
Et le deuxième, un Beau Livre spéciale Audrey Hepburn, ce sont des photographies, elles sont toutes très jolies... On aurait voulu la connaître, elle est si belle, elle avait l'air si douce, si gentille... Je ne me lasse pas de la regarder, dans les films, en photos... C'était une Grande Dame...