mardi 24 juillet 2012

Un Nouveau Départ...


Il Faut que je reprenne sérieusement mon Blog en mains. C'est difficile de se dévoiler, sans se sentir ridicule. Ecrire des articles sur les petits plaisirs de la vie, et s'abstenir par peur peur d'être jugé.
On écrit un article puis finalement, on le modifie, on finit par le supprimer, parce qu'on a peur de se dévoiler.
C'est comme si exprimer nos pensées pouvaient être une arme contre nous même.On veut garder son Blog Secret, pour pas que des personnes de mauvaises augures viennent massacrer notre Cocon. Mais en même temps on veut le partager, échanger, et rencontrer des gens, comme nous, qui ont les mêmes centres d'intérêts, des gens qui vous comprennent et respectent, qui vous êtes réellement.


Où je veux en venir? A partir de maintenant, je vais essayer de me dévoiler plus, sans trop en faire. Approfondir mes articles, pour que vous Chers Lecteurs, vous ayez envie de partager et échanger avec Celle Qui Aimait Son Pyjama...