lundi 7 novembre 2011

Audrey Hepburn

Voici mon Article sur la plus Charmante et la plus talentueuse des Actrices...

Audrey Hepburn est une actrice Anglaise, née Edda (ou Audrey) Kathleen Ruston le 4 mais 1929 à Ixelles en Belgique, malheureusement décédée la veille de mes Dix ans le 20 janvier 1993 en suisse des suites d'un cancer.
Le film dont toutes les jeunes femmes sont fan est "Breakfast at Tiffany's" tiré du roman de Truman Capote. Peut être parce qu'il représente le luxe dont toutes rêves... Mais incontestablement mon préféré est "Sabrina" avec Humphrey Bogart. Mais sa filmographie est magnifique... Elle nous montre tous ces talents au côté de d'un grand Fred Astaire dans "Funny Face", elle remporta un Oscar pour "Vacances Romaines"...  Je ne vais pas citer tous ses Films mais, j'avoue ma DVDthèque contient tous ses films disponibles...
 Malgré une enfance difficile, un père Nazi, Audrey a su faire preuve de courage et d'optimisme, elle s'est investie sur le plan Humanitaire en s'engageant auprès de l'UNICEF... Elle a défendu ses idées jusqu'au bout même affaiblit par la maladie.

« J'étais une enfant sous-alimentée pendant les années de l’après-guerre. J’ai bénéficié des services de l’Unicef, j’ai connu l’Unicef toute ma vie »
 Audrey Hepburn


Audrey dansait, chantait, jouait la comédie, aimait les gens... Madame Audrey Hepburn était une grande Dame... Ce petit hommage: je lui dédie...
Un petit extrait: